Rendez-vous avec l’automne

septembre 2019

A la mi-septembre, c’est la fin de l’été, et déjà le début de l’automne. C’est aussi la période où l’on peut entendre, au détour d’un chemin, le brame du cerf. Ou encore trouver, à la lisière d’un bois, quelques  champignons…

A la mi-septembre, sur notre table, les premiers gibiers à plume et à poil arrivent et c’est sans doute le moment le plus heureux pour ouvrir et partager les vins de la Vallée du Rhône !

Donnons rendez-vous en fin de journée à l’hôtel pour nous rendre à un apéritif dans les bois et nous profiter de l’atmosphère qu’il y règne à la fin du jour. Quel que soit le temps qu’il fera, nous serons certain de retrouver ensuite la chaleur de la maison pour un menu promis-juré en accord avec les vins

 

Prévoir des chaussures de randonnée, un pantalon et une veste chaude

pour la sortie dans les bois

 

*Nom
*Prénom
Tél.
*Email
*Message
*Oui, je donne mon consentement**
If you see this, leave this form field blank please.
< Retour

** En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées et traitées pour permettre de me recontacter, dans le cadre de ma demande d'informations, que ce soit par mail, ou téléphone.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Veuillez consulter notre politique de confidentialité. Mentions légales